Nos services

Médecine générale, chirurgie, soins dentaires, laboratoire, radiologie et pet shop pour vos animaux de compagnie

Notre cabinet vétérinaire à Peseux est entièrement équipé afin d'offrir à votre animal les meilleurs soins possibles en matière de médecine vétérinaire et la dentisterie vétérinaire.

Médecine générale et chirurgie

Le bien-être de vos animaux de compagnie nous tient à coeur!

• Conseils, consultations, examens, vaccinations pour vos chiens, chats et NACs
  • Chirurgie générale : chiens, chats et NACs (nouveaux animaux de compagnie)

Dentisterie vétérinaire

• Assainissements bucco-dentaire et extractions

Laboratoire

Nous disposons au cabinet d'un laboratoire qui nous permet de faire diverses analyses: sang, urine, peau, selles, parasites externes.

- appareils d'analyse sanguines pour l'hématologie et la chimie du sang
- centrifugeuse
- microscope
- tests rapides

Nous pouvons ainsi obtenir des résultats rapidement.

Pour les analyses plus complexes, nous collaborons avec plusieurs laboratoires externes de qualité qui ont un service de coursier.

Radiologie

Notre cabinet est équipé d'un appareil de radiologie digitale. La radiologie est un outil précieux d'aide au diagnostic. Les radiographies sont immédiatement visibles sur un écran et peuvent facilement être transférées sur un cd ou par courriel.

Pet shop

Notre Pet shop se situe à l'entrée du cabinet. Vous y trouverez un vaste choix de laisses, colliers, harnais, brosses, jouets pour chiens et chats, articles d'hygiène et friandises pour chiens.

Nous proposons également de l'alimentation pour chiens et chats des marques Hill's et Royal Canin ainsi que de l'alimentation pour lapins et cochons d'inde de la marque Supreme Science Selective.

Télécharger notre liste de prix